Wolf of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dinorus prince de Kaiator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dinorus

dinorus


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 49

Dinorus prince de Kaiator Empty
MessageSujet: Dinorus prince de Kaiator   Dinorus prince de Kaiator Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

Je me nomne Dinorus prince de Kaiator, successeur du dieu Amaruna,il était pour moi, un exemple, un héros.Un grand guerrier respecté de tous et d'une grande bonté. Mon entrainement au combat a débuté à l'âge de huit ans .J'ai passé mon enfance dans les plaines du centre de notre royaume.

A l'âge de douze ans j'ai été envoyer par mon oncle Bruck dans les contrées montagneuses du sud pour aiguiser mes sens et perfectionner mon art du combat et de la survie. Mon voyage m'a permis de rencontrer de multiples personnes aussi bonnes que mauvaises dont Tithus,le dieu des géants, mon binome avec cette personne a duré près de cinq années. Mais le cœur de Tithus s'assombrit peu à peu,ce qui n'était pas vraiment un atout vis à vis de moi.
Un matin de printemps Tithus sombra dans la folie,il massacra tout un village; hommes, femmes et enfants. A mon arrivée sur place un sentiment de haine m' envahit. Sans sommation, je me jetais sur Tithus et un combat à mort débuta. Je finis par le tuer, à la limite de l'agonie tant physiquement que mentalement je rampais jusqu'à un endroit où je pouvais m'abriter et me reposer.
J'ai perdu connaissance....Mon sommeil dura deux lunes(treize a dix huit jours)
A l'âge de quarante ans, je décidais de rentrer au palais. Mes sujets m'aceuillirent avec tout les honneurs, mon entrainement était enfin terminé.


Il y a une semaine de cela, un émissaire d'une ville du nom de Velika m'a remis un message, une demande de soutien qui me décida à partir pour le monde de TERA...



nom: dinorus

classe: vieux Aman qui tank et qui bourrine

age: 40 ans

localité: centre de la france

ps: bon jeu a toute et tous.
Revenir en haut Aller en bas
altaio

altaio


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 31
Localisation : Metz

Dinorus prince de Kaiator Empty
MessageSujet: Re: Dinorus prince de Kaiator   Dinorus prince de Kaiator Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

vraiment sympa ta présentation Wink j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinorus prince de Kaiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf of Legend :: Salle d'accueil :: Présentations-
Sauter vers: